Arrivé en juillet 2021 à l’AS Monaco, Ismail Jakobs pourrait déjà quitter les Monégasques cet été. Le joueur de 23 ans a eu du mal à trouver sa place dans le XI de Philippe Clément.
Selon les informations de Bild, le défenseur sénégalais pourrait faire son retour en Allemagne. L’Union Berlin et l’Eintracht Francfort sont actuellement à la lutte pour tenter de recruter l’ancien joueur de Cologne.
Il y a quelques semaines, l’Union Berlin a manifesté son intérêt pour le défenseur monégasque et aimerait l’inclure dans ses rangs, selon le média allemand. Cependant, les Eisern Union devront faire face à la concurrence de Francfort qui suit de près la situation du latéral gauche sénégalais depuis un moment.
L’Eintracht s’apprête à transmettre sa première offre dans les prochains jours d’après la source. La saison dernière, le défenseur des Lions de la Teranga a disputé 32 journées de Ligue 1 où il a délivré 2 passes décisives.
Le natif de Cologne est actuellement sous contrat avec l’ASM jusqu’en juin 2026. Sur Transfermarkt, sa valeur marchande est évalué à 6 millions d’euros. Côté salaire, Ismail Jakobs touche une somme annuelle de 650 000 euros, soit 422 500 000 FCFA.