En manque de temps de jeu, Fodé Ballo-Touré pourrait bien quitter l’AC Milan cet été. Dans un tel contexte, l’international sénégalais est toujours fortement sollicité sur le marché.
Selon les informations recueillies par Foot Mercato, Fulham s’est renseigné sur la situation l’ancien monégasque pour tenter de le signer dans ce mercato estival. De plus, Bologne, Werder Brême et Everton sont également aux trousses du latéral sénégalais.
C’est une saison compliquée pour le Sénégalais, qui n’a connu que 6 titularisations toutes compétitions confondues. Le joueur de 26 ans pourrait bien avoir des envies d’ailleurs cet été. Mis sur le banc au profit de Théo Hernandez, l’ancien monégasque devrait trouver un nouveau club la saison prochaine pour relancer sa carrière.
La saison dernière, le Lion de la Teranga a fait 14 apparitions toutes compétitions confondues sous les couleurs des Rossoneri. Avec un contrat qui expire dans deux ans, Fodé Ballo-Touré perçoit actuellement un salaire de 1 280 000 euros par an, soit l’équivalent de 832 000 000 FCFA.
Le natif de Conflans-Sainte-Honorine est aujourd’hui valorisé à 3,5 millions d’euros sur le site Transfermarkt.