Arrivé en juin à l’AS Panazol de Haute-Vienne, qui évolue en National 3, l’équivalent de la cinquième division française, Khadim Dieng s’est fait remarquer comme un attaquant prometteur.
Les bonnes performances de l’attaquant sénégalais ne passent pas inaperçues et ne laissent pas le FC Nantes indifférent. Selon le quotidien Le Populaire, Khadim Dieng s’est rendu à Nantes pour une période d’essai avec l’équipe réserve.
Attaquant complet, décisif, efficace dans les tacles, à l’aise dos au but et capable de jouer dans la profondeur, les Nantais ont confiance en ses capacités et travaillent déjà sur la signature du prodige sénégalais. Cette saison, Khadim Dieng a déjà inscrit 3 buts en 5 matchs avec l’AS Panazol en National 3.
Si son stage d’essai avec la Jonelière est réussi, Khadim rejoindra l’équipe réserve du FC Nantes, qui évolue également en National 3. Il pourrait progressivement avoir la chance de percer dans l’équipe professionnelle dans les prochains mois.
Pour rappel, le jeune joueur a été formé à l’Académie du Khar Yalla FC au Sénégal et a débuté sa carrière en Italie, avec Feralpsalo, en troisième division italienne.