À la recherche d’une nouvelle opportunité après la fin de son contrat en juillet 2023, le gardien sénégalais Khadim Ndiaye a trouvé un nouveau départ aux USA. Le joueur de 23 ans a signé avec le FC Miami, une équipe qui évolue en deuxième division américaine, comme annoncé sur le compte Twitter du club.
Cette décision représente un changement important pour Ndiaye, qui jouait auparavant dans la Liga bulgare Efbet. Ses deux saisons dans ce championnat avec les clubs de Tsarsko Selo et Hebar Pazardzhik ont été marquées par des performances remarquables.
Setting the foundation with our newest GK, Khadim Ndiaye🧤🇸🇳
Welcome @khadim1204 👏
Learn more:
🗞️ https://t.co/tUFJxMJbSd#vamosmiami pic.twitter.com/lsCo5KoXqU— Miami FC (@TheMiamiFC) January 1, 2024
Avec seulement 9 buts encaissés au cours de sa carrière bulgare et 18 cages inviolées à son actif, le jeune portier démontre une remarquable solidité défensive. Les détails financiers de son nouveau contrat sont pour l’instant inconnus.
Il y a cependant de l’espoir pour une intégration rapide dans sa nouvelle équipe. Les supporters sénégalais espèrent que Khadim Ndiaye saura rapidement s’imposer comme un élément clé au sein du FC Miami, offrant son expertise et sa détermination pour renforcer l’équipe dans les compétitions à venir.