Les performances de Mamadou Diallo lors de la CAN ont attiré l’attention des clubs européens. Beaucoup ont manifesté leur intérêt pour le talentueux défenseur central de Diambars. Le Club de Bruges semblait être le plus proche d’un accord. Malgré des discussions avancées et des rumeurs d’accord, rien n’a abouti.
Pourtant, Africafoot rapporte que les Blauw en Zwart n’ont pas abandonné et continuent de surveiller de près le défenseur, actuellement en Indonésie pour la Coupe du Monde U17. Les Belges souhaitent recruter le jeune joueur de 16 ans et envisagent son arrivée en Belgique lorsqu’il aura 18 ans en 2025.
Ce mardi, Mamadou Aliou Diallo a encore brillé lors de la superbe victoire des Sénégalais U17 contre la Pologne (4-1) lors de la Coupe du Monde U17. Depuis la victoire du Sénégal à la CAN U17, l’enfant de Guédiawaye s’est imposé comme titulaire incontesté aux côtés de Serigne Fallou Diouf et continue de ravir les observateurs.
Diallo, révélé lors de la CAN U17 en Algérie, a participé à la Coupe du Monde U20 mais n’a disputé qu’un seul match. Il attire l’attention des grands clubs européens et le Club de Bruges compte bien l’ajouter à leurs rangs dans un avenir proche.