Le Dakar Sacré-Coeur continue de solidifier son effectif à quelques jours du coup d’envoi de la nouvelle saison de la Ligue 1 sénégalaise. Le DSC est l’un des clubs les plus attractifs parmi l’élite sénégalaise cet été, comme le montre la vague de recrutement de ces derniers jours.
D’après les informations récoltées par SenFoot, le DSC vient d’enregistrer la signature des deux ailiers de l’AS Pikine, Djily Diouf et Moussa Sane. Du côté de la défense, le club en partenariat avec l’Olympique Lyonnais a également officialisé l’arrivée de Bassirou Dione.
🚨 Transfert ✍️🇸🇳
Comme nous l'avions annoncé il y a quelques jours, le défenseur Bassirou Dione (Teungueth FC) rejoint Dakar Sacré-Cœur.
DSC a également officialisé les recrutements des ailiers Djily Diouf et Moussa Sane en provenance de l'AS Pikine ! pic.twitter.com/o4Nqz4sFxl
— SenFoot 🇸🇳 (@SenFoot) October 25, 2023
Formé à l’ASC SONACOS puis passé par Nahdat Zemamra, le défenseur central de 24 ans s’est engagé en provenance de Teungueth FC. Pour rappel, pour son entrée en lice, le Dakar Sacré-Coeur affrontera le Sonacos.