En plein reconstruction de son effectif, le Paris Saint-Germain continue de faire le ménage dans son effectif alors qu’un nouveau Titi quitte le nid des Parisiens.
Comme vient de confirmer le champion de France en titre, le PSG a résilié le contrat de son jeune défenseur franco-sénégalais, Moutanabi Bodiang, d’un accord commun. Arrivé à l’académie du Paris Saint-Germain en 2017, le latéral droit de 20 ans a débuté sa carrière au Paris FC en 2010. Le natif de la capitale a ensuite évolué avec les U17 et les U19 du PSG avant de signer son premier contrat professionnel en juillet 2021.
Le défenseur Moutanabi Bodiang et l’attaquant Kenny Nagera ont résilié leur contrat avec le Paris Saint-Germain.https://t.co/hQR3ZKk5y3
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 5, 2023
La saison dernière, Moutanabi Bodiang a évolué en prêt en National 1 du côté du Puy Foot 43 Auvergne avant de revenir à Paris en janvier. Cependant, le Sénégalais n’avait fait qu’une seule apparition en troisième division française. Sur Transfermarkt, le joueur de 20 ans est associé à une valeur marchande estimée à 100 000 euros. Il est désormais un agent libre.