L’Olympique de Marseille ne s’est pas encore résigné quant au transfert d’Iliman Ndiaye. Les dirigeants de l’OM veulent miser gros sur l’international sénégalais, mais la situation devient compliquée.
Pourtant, Pablo Longoria et Javier Ribalta n’ont pas dit leur dernier mot. À en croire Foot Mercato, les deux hommes à la tête du projet de la formation française étaient à Faro pour discuter avec les dirigeants du Sheffield United à propos de la situation du Sénégalais.
Il y a quelques jours, le club phocéen était annoncé comme la nouvelle destination d’Iliman Ndiaye et ce dernier aurait déjà trouvé un accord pour un contrat de 5 ans avec son club d’enfance, selon plusieurs sources.
Iliman Ndiaye : salaire, parcours, palmarès et plus
Cependant, pour le moment, les Marseillais n’ont toujours pas réussi à signer le joueur de 23 ans à cause de nombreux facteurs. De plus, la famille de Ndiaye se sent bien en Angleterre et n’envisage pas de déménager en France.
Pour l’instant, le natif de Rouen n’a pas encore prolongé son bail avec les Blades alors que son contrat expire l’été prochain. Iliman Ndiaye touche actuellement un salaire annuel de 200 000 euros, soit 130 000 000 FCFA au Bramall Lane. Transfermarkt valorise le Sénégalais à 18 millions d’euros.