L’officialisation vient de tomber : Mbaye Leye prolonge son mandat d’entraîneur au RFC Seraing pour la saison à venir. Le club a fait cette annonce ce mercredi midi via un communiqué publié sur son site web.
En janvier dernier, Mbaye Leye est arrivé dans le but de préserver le club de la relégation en D1B, mais malgré ses efforts, cet objectif n’a pas été atteint sur le terrain. Heureusement, la faillite d’Ostende a permis à Seraing de se maintenir finalement dans l’antichambre de l’élite.
Bien que l’équipe ait connu un revers sur le plan sportif, les efforts déployés par le tacticien sénégalais et son équipe ont persuadé les responsables de Seraing de leur accorder la direction de l’équipe pour une saison de plus.
Le contrat de l’entraîneur adjoint Francesco D’Onofrio et de l’entraîneur des gardiens Olivier Werner est également prolongé. Cependant, le T3 Yannick Pauletti a quitté le club pour devenir entraîneur principal à La Louvière-Centre.
Seraing opte ainsi pour la stabilité afin d’espérer une saison plus paisible que les précédents mois. Le personnel devra redoubler d’efforts pour saisir cette opportunité et propulser le club vers la D1A.






