Comme nous vous l’annoncions hier, l’Olympique de Marseille ne fera pas de cadeau aux clubs de Ligue 1 qui voudront s’offrir Bamba Dieng. Le club phocéen exige 25 millions d’euros et reste ferme sur sa position.
Dans son optique de céder Bamba Dieng qui n’entre pas dans les plans du club, l’Olympique de Marseille ne se rend pas la tâche facile. En effet, le club phocéen se serait entretenu avec l’OGC Nice au sujet de l’attaquant sénégalais, mais s’est montré ferme dans ses exigences financières.
L’OM a indiqué aux Aiglons que Dieng valait le même prix qu’Arnaud Kalimuendo, soit 25 M€. D’ailleurs, la même source révèle que les dirigeants Olympiens ont également refusé une offre de 8M€ de la part du FC Lorient. Pour rappel, l’agent de Dieng était chez les Merlus la semaine dernière alors que l’intérêt de Lorient émergeait.
Cette position de l’OM dans le dossier Bamba Dieng s’annonce complexe alors que les intérêts ne manquent pas autour du Sénégalais. Toutefois, on vous révélait hier que les clubs hors Ligue 1 pour s’attacher les services du Sénégalais à moindre prix. La Premier League et la Bundesliga sont averties.