Après son départ du CA Bizerte en Tunisie, Moussa Sow, surnommé “Pape Crouch” a choisi de retourner au Sénégal afin de donner un nouvel élan à sa carrière.
Selon les révélations de Senfoot, il retrouvera, au Stade de Mbour, son ancien coach de l’AS Douanes, Lamine Diagne. Âgé de 24 ans, Sow a traversé une carrière tumultueuse au cours des dernières années. En réalité, il n’a pas réussi à s’imposer dans le championnat tunisien et passe la plupart de son temps sur le banc de touche.
🚨 Transfert ✍️🇸🇳 – Exclu SenFoot
Suite à son départ du CA Bizerte 🇹🇳, Moussa Sow dit Pape Crouch s'est engagé au Stade de Mbour jusqu'à la fin de saison.
Il y retrouvera Lamine Diagne, son ancien entraîneur à l'AS Douanes pour aider le club à rebondir en deuxième partie de… pic.twitter.com/rz8keGRjSL
— SenFoot 🇸🇳 (@SenFoot) February 26, 2024
Le Stade de Mbour traverse actuellement des moments difficiles dans le championnat sénégalais, se positionnant en 12ème place après 15 journées. L’arrivée imminente de Sow est espérée pour renforcer l’attaque du club en apportant son expérience et son talent.
À titre de rappel, Pape Sow a suivi sa formation à l’AS Douanes avant de transférer ses compétences au Stade Tunisien en 2017. Au cours de sa carrière, Sow n’a inscrit 3 buts en 20 apparitions avec CA Bizerte en Tunisie. Le natif de Bambey est aujourd’hui associé à une valeur marchande de 150 000 euros, selon Transfermarkt.