Le jeune défenseur sénégalais, Nobel Mendy, qui joue actuellement en prêt au Betis Séville depuis le Paris FC, semble sur le point de s’engager de manière permanente avec le club andalou.
Selon les rapports du journaliste d’El Chiringuito TV, Gonzalo Tortosa, le Betis est prêt à exercer l’option d’achat incluse dans le prêt, démontrant ainsi l’intérêt du club pour ce talent prometteur. Arrivé l’été dernier, le natif de Guédiawaye a vite séduit les dirigeants du Betis par son potentiel.
🟢🚨 El Real Betis ya ha comunicado al Paris FC que quiere quedarse a Nobel Mendy.
Ambos clubes están renegociando la opción de compra de unos 900.000€.
✍️ La operación está muy avanzada para que sea jugador del Real Betis hasta 2027. @elchiringuitotv pic.twitter.com/H3vG0rPuvB
— Gonzalo Tortosa (@GonzaloTortosa) May 29, 2024
À seulement 19 ans, il a connu une ascension remarquable au sein de l’équipe B du club, qui évolue en Segunda División. Ses performances prometteuses en font un élément clé pour l’avenir de la défense du Betis.
Les discussions entre le Betis et le Paris FC seraient en cours en vue d’un contrat de trois ans pour le jeune Sénégalais. Si elles aboutissent positivement, Nobel Mendy serait sous contrat avec le club espagnol jusqu’en 2027.
Cette signature témoignerait de l’ambition du Betis d’attirer de jeunes joueurs talentueux afin de construire une équipe durable et compétitive pour le futur. Avec son talent et son potentiel d’évolution, Mendy pourrait devenir un pilier essentiel de la défense du club dans les années à venir.
Sous contrat jusqu’en 2026 avec le Paris FC, Nobel Mendy est associé à une valeur marchande de 50 000 euros, d’après Transfermarkt.