Au terme de 10 journées époustouflantes du championnat marocain, une figure émergente se démarque, Pape Insa Badji. L’attaquant, qui figure désormais en tête du classement des buteurs de la Botola Pro, a marqué 6 buts en seulement 8 matchs pour le Moghreb Atletico Tetouan.
Cette performance impressionnante comprend également un exploit remarquable, l’attaquant sénégalais a marqué quatre buts lors de ses quatre derniers matchs, faisant preuve d’une régularité impressionnante devant les filets adverses.
🌍🔎 Insa Badji goleador au Maroc 🇲🇦 !
Après 10 journées de championnat marocain, Pape Insa Badji figure en tête du classement des buteurs de Botola Pro, avec 6 buts en 8 matchs joués, dont notamment 4 buts lors de ses 4 dernières sorties.
L'ancien attaquant de Génération Foot… pic.twitter.com/H0KrMBvdFv
— SenFoot 🇸🇳 (@SenFoot) November 29, 2023
Auparavant sous les couleurs de Génération Foot et Salitas, le joueur de 24 ans n’a pas seulement brillé par ses prouesses individuelles, mais il a aussi apporté une contribution précieuse à l’équipe avec une passe décisive, témoignant ainsi d’une polyvalence qui renforce la dynamique du Moghreb Atletico Tetouan.
Ce brillant début de saison n’est pas le fruit du hasard pour cet attaquant talentueux. Sa régularité et sa capacité à influencer le jeu ont été cruciales pour amener son équipe au sommet du championnat.
Avec Badji en forme olympique, le Moghreb Atletico Tetouan s’annonce prêt pour une saison exceptionnelle et l’ascension de ce jeune joueur pique déjà l’appétit des fans du football marocain. Le natif de Cap Skirring est aujourd’hui associé à une valeur marchande de 175 000 euros sur le site Transfermarkt.