Selon Africafoot, il est possible que Paul Bassène, joueur international sénégalais des moins de 23 ans, quitte le RS Berkane au Maroc cet été pour rejoindre le Zamalek SC en Égypte.
Le joueur de 23 ans, ayant marqué 3 buts toutes compétitions confondues cette saison, a attiré l’attention des responsables du club cairote qui sont en quête d’un nouvel attaquant pour la saison à venir.
Le Zamalek SC serait prêt à mettre le paquet pour s’offrir les services de Paul, qui est considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs du continent africain. Les négociations entre les deux parties seraient en cours et un accord pourrait être trouvé dans les prochaines semaines.
Si cette transition se réalise, cela offrirait à l’ancien joueur du Teungueth FC une excellente occasion de progresser dans sa carrière et d’explorer un nouveau championnat, réputé comme l’un des plus compétitifs en Afrique.
Selon Africafoot, un agent de joueurs associé au club égyptien a recommandé Paul Valère Bassène, qui a rejoint la RS Berkane au Maroc en août dernier après son départ du Mouloudia d’Oujda en Algérie. Actuellement, Transfermarkt estime la valeur marchande du natif de Ziguinchor à 450 000 euros.