Ça sent la fin entre le Bayern Munich et Sadio Mané. Tout ne s’est pas passé comme prévu, l’ancienne star des Reds a peut être connu la pire saison de sa carrière pendant son séjour à l’Allianz Arena.
Après des blessures répétitives et l’altercation avec son coéquipier Leroy Sané, la descente aux enfers du Sénégalais pourrait continuer. D’après Kicker, les dirigeants Bavarois ont déjà informé l’ancien Messin qu’ils ne veulent plus de lui dans leurs rangs la saison prochaine et le joueur de 31 devrait trouver une porte de sortie cet été.
Effectivement, comme on avait rapporté plus tôt, le club allemand veut se séparer au plus vite de ses indésirables et a déjà fixé leur prix. Après le départ de Lucas Hernandez au PSG, le grand ménage dans l’effectif des Champions d’Allemagne se poursuit pour pouvoir accueillir de nouvelles recrues dans ce mercato estival.
Des rumeurs disent que le champion d’Afrique de 2022 pourrait atterrir en Arabie Saoudite, du côté d’Al-Ahli. Rien n’est encore bouclé pour l’instant en attendant que le meilleur buteur de la sélection sénégalaise donne des indices sur son avenir.
Lié au Bayern jusqu’en 2025, le natif de Bambaly a enregistré 12 buts la saison dernière. Transfermarkt évalue actuellement le joueur à 25 millions d’euros. Sadio Mané perçoit un salaire de 22 millions d’euros (14 300 000 000 FCFA) par an.