Le feuilleton autour de Serigne Fallou Diouf ne cesse d’attiser les rumeurs liées au mercato. Le jeune défenseur sénégalais, ayant passé des tests à l’Atalanta Bergame, attire de plus en plus l’attention de plusieurs clubs européens.
Selon une exclusivité d’Africafoot, le champion d’Afrique U17 avec le Sénégal était prévu pour un mois d’essai en Italie. Bien qu’un accord semblait se profiler entre le joueur et la Dea, le principal concerné a démenti l’information concernant son transfert.
“Je suis toujours un joueur de Génération Foot. Mon entourage ne veut pas que je commente cette affaire”, a-t-il confié à nos confrères.
Les responsables de Génération Foot, le club où a été formé Serigne Fallou Diouf, ont informé Africafoot que le jeune défenseur devait à l’origine regagner le Sénégal à la fin de sa période d’essai. Néanmoins, l’Atalanta Bergame continue de s’intéresser à lui et aimerait le garder.
Atalanta Bergame n’est pas le seul club intéressé par Serigne Fallou Diouf. D’après Africafoot, le jeune talent sénégalais reçoit également des offres de clubs en France, en Allemagne et en Angleterre. Son entourage est réceptif à toutes les propositions, mais privilégie un projet sportif ambitieux qui favorisera sa progression rapide.