Après avoir été éloigné des terrains depuis son départ de Chaves à l’été 2023, Sidy Sarr revient enfin sur le devant de la scène. Le milieu sénégalais a trouvé un endroit où s’installer et a décidé de rejoindre une équipe française de niveau National.
L’international sénégalais a signé un contrat avec Épinal, qui a été promu en National en 2023 et qui se bat actuellement pour rester en troisième division. Cette information a été confirmée par le club français sur ses plateformes de médias sociaux.
L’international sénégalais rejoint le SA spinalien afin d’aider les Vosgiens dans leur combat pour le maintien, ces derniers étant actuellement en retard de sept points par rapport à leurs concurrents potentiels dans cette lutte. Après avoir été remarqué en France lors de son séjour à Châteauroux et ayant également évolué au FC Lorient, Sidy Sarr s’apprête à entamer sa nouvelle aventure avec le club d’Épinal cette semaine.
Pendant les semaines passées, le solide milieu défensif a travaillé intensément à Madrid pour compenser son absence prolongée, suivant un programme conçu par l’équipe technique d’Épinal.