Actuellement deuxième du Championnat du Sénégal de football avec 22 points, Teungueth FC a présenté ce jeudi ses cinq nouvelles recrues sur ses réseaux sociaux.
Au cœur de ce renfort se trouve Ibrahima Bangoura, vainqueur de la Coupe du Sénégal 2023 avec le Jaraaf de Dakar. En cette période de transferts au Sénégal, de nombreux clubs de la Ligue 1 s’activent pour renforcer leurs effectifs en vue de la seconde moitié de la saison.
Nous vous présentons les cinq derniéres recrues de ce mercato qui vont palier les départs et aussi préparer la saison suivante.
De Gauche à Droite 1-𝐁𝐨𝐮𝐛𝐚𝐜𝐚𝐫 𝐒𝐚𝐧𝐞𝐡 Latéral Gauche Provenance As Pikine#allezrio 🔵🟡 pic.twitter.com/CGKya9yzhy
— Teungueth FC (@TeunguethFc) February 15, 2024
Teungueth FC, vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2023, a réalisé un mercato remarquable avec l’arrivée de cinq nouveaux joueurs.
Les nouvelles recrues comprennent le retour du défenseur (arrière droit) Pape Ndiaga Djigueul au TFC, l’arrivée de l’arrière gauche Babacar Saneh en provenance de l’AS Pikine, de l’ailier Arfang Dafé en provenance d’Oman, et des avant-centres Ibrahima Bangoura et Adama Diarra, récemment arrivé de Toglou.
Les arrivées d’Ibrahima Bangoura et d’Adama Diarra dans l’équipe dirigée par Cheikh Guèye semblent destinées à compenser les départs de Pape Oumar Fall et de Mbaye Jacques Ndiaye. Ce recrutement ambitieux fait du Teungueth FC un sérieux prétendant pour la seconde partie de saison, renforçant son ambition de performances exceptionnelles dans le championnat sénégalais.