Abdoulaye Niakhaté Ndiaye, qui porte la tunique de l’Olympique Lyonnais depuis 3 ans maintenant, pourrait s’offrir un nouveau challenge dans les prochaines semaines.
En quête d’un nouveau renfort défensif, le Lorient FC aurait fait de l’international U23 sénégalais une de ses cibles privilégiées en défense, révèle le journaliste Mohamed Toubache-Ter. Les Merlus pourraient proposer une offre qui avoisinerait les 4 millions d’euros pour tenter de persuader les dirigeants Gones de céder leur joueur.
Lorient se met sur le dossier Abdoulaye Ndiaye… DC de Lyon !!
Intérêt fort du coach lorientais. #FCLorient #OL #SCB
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) July 14, 2023
Après un prêt très convaincant du côté du SC Bastia la saison dernière, Abdoulaye serait enclin à rejoindre l’élite française pour franchir un cap de sa carrière. Le défenseur central est connu pour ses capacités balle au pied et sa puissance physique.
La saison dernière, Abdoulaye Ndiaye a disputé 29 rencontres toutes compétitions confondues avec le Sporting. Il a délivré 2 passes décisives. Son séjour au Groupama Stadium prend fin en 2025 et le natif de Boune est évalué actuellement à 1,5 millions d’euros sur le site spécialisé Transfermarkt.