Alors que son contrat courait jusqu’en juin 2026, Naby Sarr a décidé de quitter le Reading qui évolue actuellement en troisième division anglaise.
Le Sénégalais voulait relever un nouveau défi et a mis un terme à sa carrière européenne à l’âge de 30 ans. Le défenseur sénégalais intègrera les rangs d’Al Markhiya pour les deux prochaines saisons. Le club qatari vient de présenter sa nouvelle charnière centrale sur son compte Twitter.
https://t.co/m8qfmiOlr5
نادينا يضم المدافع الفرنسي نابي سار #المرخية pic.twitter.com/bkYU8STa9s— نادي المرخية الرياضي (@almarkhiyasc) June 11, 2023
Le joueur formé au Paris Saint-Germain a effectué une saison timide avec le club du Berkshire la saison dernière. En disputant 24 rencontres pour un but, le natif de Marseille ne s’est pas assurément imposé dans une équipe pourtant en difficulté.
Pour rappel, lors de la saison 2019/20, le fils de Boubacar Sarr a été sélectionné en équipe nationale du Sénégal grâce à sa belle performance en Championship sous les couleurs de Charlton. Aujourd’hui, Naby Sarr est évalué à un million d’euros sur le site Transfermarkt.