Après de longues incertitudes autour de son avenir, Sadio Mané quitte officiellement le Bayern Munich un an après son arrivée. Le Sénégalais va essayer de se relancer dans un autre championnat en dehors de l’Europe.
Comme vient de confirmer son nouveau club, l’attaquant de 31 ans est arrivé en Arabie Saoudite ce mardi et a signé son contrat avec Al-Nassr. Pour l’instant, les frais de transfert ainsi que la durée du séjour de Mané avec les Nadj’s Knight n’ont pas été divulgués par le club saoudien.
قائد أبطـال افريقيا .. الدولي السنغالي ساديو ماني 🤩
يـوقع رسميًا لـ #العالمي ✍️#ماني_نصراوي pic.twitter.com/gev6jBAxXR— نادي النصر السعودي (@AlNassrFC) August 1, 2023
L’ancien Messin devrait percevoir un salaire annuel de 40 millions d’euros (26 000 000 000 FCFA) en Arabie Saoudite.
Le Lion de la Teranga met alors un terme à son aventure européenne avec une dernière expérience cauchemardesque du côté de l’Allemagne. Pendant son passage chez les Bavarois, le natif de Bambali a disputé un total de 38 matchs toutes compétitions confondues. Il a marqué 12 buts et délivré 6 passes décisives au passage.
Salaire de Sadio Mané, parcours, palmarès et plus
Actuellement, l’ancienne star de Liverpool est associé à une valeur marchande de 25 millions d’euros sur Transfermarkt. Sadio Mané était payé à hauteur de 22 millions d’euros, soit l’équivalent de 14 300 000 000 FCFA à l’Allianz Arena.