Sadio Mané devrait faire ses à dieux à ses coéquipiers dans les prochains jours. Le Bayern Munich ne compte plus sur le double Ballon d’or Africain et invite le joueur à quitter le club cet été.
Le club saoudien d’Al-Nassr est en passe de boucler l’arrivée de l’international sénégalais, rapporte le média saoudien Al Riyadiah. En effet, les dirigeants Bavarois et les Saoudiens auraient déjà un accord de principe concernant le transfert et on évoque même une somme de 30 millions d’euros pour l’opération.
De plus, selon la même source, le président d’Al-Nassr, Ahmed Al-Ghamdi, a déjà fixé une réunion avec l’agent de l’ancien Messin pour évoquer les conditions personnelles du joueur et pour expliquer les projets du club saoudien au Sénégalais.
Cette semaine, le club Bavarois a déjà révélé le prix de Mané, ce qui ne posera probablement aucun problème du côté des Najd’s Knight. Ces derniers sont impatients de voir le quintuple Ballon d’or d’Europe, Cristiano Ronaldo, et l’ailier munichois ensemble en Saudi Pro League la saison prochaine.
Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2025, le natif de Bambaly a marqué 12 buts la saison dernière. Sa valeur marchande actuelle est estimée à 25 millions d’euros. Sadio Mané profite d’un salaire annuel de 22 millions d’euros (14 300 000 000 FCFA) par an à l’Allianz Arena.