Ismail Jakobs appartient toujours à l’AS Monaco où il est en galère depuis un moment pour avoir un temps de jeu régulier. L’international sénégalais tentera certainement de trouver une porte de sortie cet été.
L’ancien Lillois se serait entendu ces derniers temps avec un club allemand qui semble prêt à l’enrôler. Comme le confirme Sky Germany, l’Union Berlin est déjà entré en contact avec les dirigeants monégasques concernant la situation de Jakobs.
Le club allemand devrait bientôt soumettre une offre entre 10 et 12 millions d’euros à Monaco, d’après le média allemand. À la recherche d’un latéral gauche de qualité, les Eisern Union se sont tournés vers le défenseur sénégalais qu’ils considèrent comme une option moins onéreuse.
Durant la saison précédente, le joueur de 23 ans n’a délivré que 4 passes décisives en 41 apparitions (1 420 minutes de jeu) sous les couleurs du club de la Principauté. Le natif de Cologne est sous contrat jusqu’en 2026 avec la formation française. À noter, l’Eintracht Francfort est également aux trousses de l’ancien joueur de Cologne.
Actuellement évalué à 6 millions d’euros, Ismail Jakobs profite d’un salaire annuel de 650 000 euros (422 500 000 FCFA) par an en France.