Alassane Ndao a quitté l’Arabie Saoudite lors du mercato d’hiver de l’année dernière à la recherche d’un temps de jeu régulier.
À l’expiration de son prêt à Antalyaspor, le Sénégalais est enfin de retour dans les locaux d’Al-Ahli SFC, annonce Wiwsport. En fin de contrat l’année prochaine, l’avenir du joueur de 26 ans est toujours dans le flou alors qu’il attend la décision des dirigeants saoudiens quant à sa situation.
D’après la source, Alassane partira en stage de pré-saison avec les Lions la semaine prochaine où il sera accompagné par son compatriote Edouard Mendy.
Lors de son retour en Turquie, le natif de Dakar n’a inscrit que 5 buts et 2 passes décisives en 41 apparitions sous les couleurs de l’Antalyaspor. Des chiffres plutôt moyens pour un attaquant de son calibre. Actuellement, Transfermarkt évalue le joueur passé par Fatih Karagümrük à 2,2 millions d’euros.
Allasane Diao est payé avec une somme à hauteur de 1 200 000 euros (780 000 000 FCFA) par an. Vraisemblablement, le Lion de la Teranga pourrait être aligné en attaque avec l’ancienne star des Reds, Roberto Firmino, la saison prochaine s’il finit par rester en Saudi Pro League.