L’Aris Limassol, le club champion chypriote, poursuit sa recherche de jeunes talents prometteurs en signant le défenseur sénégalais, Aboubacar Loucoubar. Après avoir déjà attiré avec succès le gardien sénégalais, Landing Badji et le défenseur Mamadou Sané, l’équipe technique du club a décidé de proposer une séance d’entraînement d’essai à ce jeune talent international U20.
Formé à l’AF Darou Salam, Loucoubar a débuté son essai il y a deux semaines à Limassol. Selon des sources proches de l’Africafoot, les chances de réussite de ce prometteur défenseur semblent élevées. Le scout Afrique d’Aris Limassol, Michel Tadoun a suivi de près le parcours de ce colosse d’1,90 m pendant plusieurs mois.
Le premier contact s’est établi lors d’une visite à Dakar en avril 2023, juste avant le début du stage des Lionceaux en préparation à la Coupe du Monde U20. Cette approche de recrutement souligne l’engagement d’Aris Limassol à rechercher et à investir dans de jeunes talents internationaux.
Le club chypriote semble confiant dans le potentiel de Aboubacar Loucoubar, qui pourrait rejoindre les rangs de cette équipe ambitieuse et compétitive.