Désireux de se renforcer en attaque, Everton aurait coché le nom d’Ismaïla Sarr pour cet hiver.
Très remuant pendant la Coupe du Monde, Ismaïla Sarr retape dans le viseur de quelques recruteurs de club en Premier League. Proche d’une arrivée à Aston Villa lors du dernier mercato estival, l’ailier international sénégalais n’est toujours pas certain de finir la saison en Championship avec Watford, d’autant qu’une autre formation de l’élite anglaise serait activement sur ses traces.
En effet, selon les informations du Mirror, Everton s’intéresserait de près à l’ancien pensionnaire de Génération Foot. Arrivé au Vicarage Road l’été 2019 en provenance du Stade Rennais, le joueur de 24 ans est sous contrat avec les Hornets jusqu’en juin 2024. Auteur de six buts et trois passes décisives cette saison, Isma disposerait d’un bon de sortie mais pas à n’importe quel prix.
Watford, qui l’a acheté à 30 millions d’euros, demanderaient en effet 40 millions d’euros pour lâcher le natif de Saint-Louis. Reste maintenant à voir si les Toffees et leur entraîneur, Steven Gerrard, seraient prêts à s’aligner aux exigences des Hornets qui veulent absolument garder Ismaïla Sarr au moins jusqu’à la fin de saison afin de continuer à compter sur lui pour la montée en Premier League.