On vous résume ici en un seul article toutes les rumeurs ou officialisations qui touchent de près ou de loin les joueurs sénégalais.
11:16 Lamin Jarjou devrait rebondir au Grenoble Foot
Après l’expiration de son contrat à l’Al Hilal Ondurman, Lamin Jarjou se trouve sans club depuis le 1er juillet. Pourtant, selon Le SportifSN, le jeune attaquant ne devrait pas rester longtemps au chômage puisque le Grenoble Foot est prêt à accueillir le Sénégalais cette saison.
Lamine Jarjou (21 ans) va s’engager avec Grenoble Foot 38 dans les prochaines heures. L’attaquant Gambien quitte Al Hilal Andurman une saison seulement après son arrivée. #LeSportifs pic.twitter.com/M7CnsegvuE
— LeSportifSN (@Lesportifs_) September 8, 2023
L’écurie de la Ligue 2 est déjà parvenue à un accord personnel avec le représentant du joueur et devrait officialiser l’arrivée de son nouveau buteur dans les prochaines heures.
10:02 Habib Bèye ciblé par l’Olympique Lyonnais pour remplacer Laurent Blanc
Habib Bèye, l’actuel coach du Red Star, leader de National 1 est l’un des possibles successeurs de Laurent Blanc à la tête de l’Olympique Lyonnais. Selon les informations publiées par L’Equipe, l’ancien international sénégalais (35 sélections), qui a fait ses débuts sur le banc des Audoniens depuis deux saisons, pourrait prendre le relais du septuple champion de France puisque le nouveau propriétaire de l’OL apprécie vraiment le profil de l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille.
Pour le moment, la direction des Gones multiple son choix et piste d’autres entraîneurs qui ne sont plus en fonction, dont Olivier Glasner, ancien coach de l’Eintracht Francfort, Gennaro Gattuso, ancien de Valence et l’ancien coach de Chelsea et de Brighton, Graham Potter.