Nouveau rebondissement dans le feuilleton “Iliman Ndiaye à l’Olympique de Marseille”. Après l’arrivée d’Ismaïla Sarr et Pierre-Emerick Aubameyang, l’OM n’a toujours pas réussi à finaliser l’arrivée du Sénégalais.
L’ancien Marseillais a toujours l’envie de revenir en France mais Sheffield United insiste pour garder son joyau. Comme annonce The Sun, les Blades réclameraient au moins près de 35 millions d’euros, pour son milieu offensif.
Pablo Longoria est encore loin de ramener ce petit crack au public du Vélodrome. En effet les dirigeants olympiens n’envisagent pas de payer un tel montant malgré les efforts consentis sur le marché des transferts.
L’attaquant de Rouen est en fin de contrat l’an prochain, mais Sheffield a largement les moyens de lui proposer un nouveau contrat XXL. De plus, comme annoncé auparavant, les proches du joueur lui obligent de rester en Angleterre l’année prochaine.
Iliman Ndiaye est actuellement en pleine forme lors de la préparation de la nouvelle saison avec son club actuel. Le joueur de 23 ans a débuté le match amical contre Derby County samedi et a inscrit le deuxième but de son équipe.
Salaire d’Iliman Ndiaye, parcours, palmarès et plus
À noter que valeur marchande du Sénégalais est estimée à 18 millions d’euros sur Transfermarkt. Iliman Ndiaye perçoit un salaire annuel de 200 000 euros, soit 130 000 000 FCFA.