L’aventure de Sadio Mané au Bayern Munich se terminera après seulement un an puisque le Sénégalais quitte le club cet été. L’annonce officielle de son transfert à l’Al-Nassr ne devrait plus tarder à venir.
Le double Ballon d’Or africain n’était pas présent lorsque les champions d’Allemagne sont parties pour Singapour ce dimanche, selon les informations de SPORT1. L’attaquant de 31 ans aurait déjà fait ses adieux à ses coéquipiers.
À noter que les représentants d’Al-Nassr ont tenu une réunion avec les dirigeants allemands et se sont mis d’accord sur le transfert. Le transfert devrait être bouclé la semaine prochaine et le joueur va passer sa visite médicale après les ajustements des derniers détails contractuels.
Le Lion de la Teranga a rejoint le Bayern Munich l’année dernière en provenance de Liverpool pour 32 millions d’euros. Sadio Mané allait devenir le successeur de Robert Lewandowski, parti au FC Barcelone, mais le natif de Bamabali n’a cependant répondu aux attentes de la formation allemande.
L’ancien joueur des Reds est aujourd’hui estimée à 25 millions d’euros sur Transfermarkt. Sadio Mané profite d’un salaire de 22 millions d’euros, soit 14 300 000 000 FCFA, par an.