Arrivé à l’Aris Limassol il y a quelques semaines, Landing Badji prépare déjà ses valises et quitte officiellement la baie d’Akrotiri pour le Qatar.
Recruté pour 70 000 euros à l’AS Pikine, Limassol a vendu le portier sénégalais en moins de trois semaines pour un million d’euros. Le meilleur gardien de la CAN U20 s’engage du côté d’Umm Salal pour les 5 prochaines saisons confirme le club qui évolue au Protathlima Cyta. Le gardien vient de poster une vidéo sur son compte Tik-Tok dans laquelle on peut voir sa présentation sous ses nouvelle couleurs.
Le joueur de 19 ans a montré tout son potentiel en soulevant la Coupe d’Afrique U20 avec les Lionceaux de la Teranga. Durant le tournoi, il a réussi à garder six fois sa cage inviolée. Landing Badji rejoindra l’Algérien, Andy Delort qui vient de signer chez les Qataris cet été.
Le natif de Diégoune est attendu comme le quatrième gardien de buts du club qatari dans la hiérarchie du tacticien français, Patrice Carteron, derrière Sami Habib Beldi, Ahmed Hamed et Mohamed El Gendy.