Le marché des transferts au Sénégal prend de l’ampleur avec l’arrivée de Dieyli Diallo au sein de l’AS Pikine, un club majeur du championnat local.
À la recherche d’un renforcement offensif, l’équipe de la banlieue de Dakar recrute un jeune milieu offensif de 19 ans. L’ancien joueur de Praia Tortora, un club de Serie D (Italie). apportera sa créativité au troisième de la Ligue 1. Cependant, les détails du contrat demeurent confidentiels, selon les déclarations du club.
🚨 Transfert ✍️🇸🇳🇮🇹
L'AS Pikine annonce l'arrivée du milieu offensif Dieyli Diallo, en provenance de Praia Tortora, club de Serie D Italienne 🇮🇹 pic.twitter.com/LWaghxxPWz
— SenFoot 🇸🇳 (@SenFoot) February 28, 2024
Il intègre l’équipe dirigée par Joseph Senghor en tant que quatrième recrue, le tout en l’espace de 24 heures. Du mardi 27 au mercredi 28 février 2024, l’Association sportive de Pikine a officialisé l’arrivée de quatre nouvelles recrues, parmi lesquelles la signature de Mouhamed Wellé, ancien joueur du Jaraaf.
Il est important de noter que l’actuel 3ᵉ de la Ligue sénégalaise de football compte déjà parmi ses membres des joueurs tels que Mignane Diouf, Pauleta et El Hadji Ousmane Dione, également connu sous le nom de “Boguis”.