Le Jaraaf de Dakar s’emploie activement en arrière-plan pour se préparer à une saison qui promet d’être riche en défis, tant sur le plan de la Ligue 1 sénégalaise qu’au niveau continental.
Après avoir brillamment réussi à surmonter les phases préliminaires en éliminant des équipes compétitives venues de Sierra Leone et de Côte d’Ivoire, le club basé à la Médina a pris des mesures stratégiques pour renforcer son effectif.
En effet, pour affronter les défis à venir, le Jaraaf de Dakar a présenté sur ses réseaux sociaux, deux nouvelles recrues qui viendront apporter une dimension supplémentaire à l’équipe. Il s’agit d’ Ibrahima Sory Diallo et Ousmane Sow.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Ibrahima Sory Diallo, ailier explosif ayant évolué à Valenciennes en France et à Göztepe en Turquie, intègre l’équipe en prêt pour une saison en provenance de Diambars FC. Grâce à son expérience internationale et à sa capacité à déstabiliser les défenses adverses, Diallo est promis à apporter un dynamisme essentiel à l’attaque du Jaraaf.
Ancien joueur de Génération Foot et du FC Metta en Lettonie, Ousmane Sow est un milieu de terrain créatif qui sait contrôler le rythme du jeu et apporter une maîtrise essentielle au cœur du terrain.
Avec ces nouvelles recrues de qualité et sous la direction de Malick Daf, le Jaraaf de la Médina vise à briller en Afrique après avoir atteint les quarts de finale l’année dernière, tout en cherchant à reconquérir la Ligue 1 sénégalaise, qu’il n’a pas remportée depuis 2018.