Franck Kanouté se dirigera vers la capitale serbe pour un nouveau défi. Son nom circulait depuis un bon moment au Partizan Belgrade, puisque leur entraîneur, Igor Duljaj, souhaitait ajouter un joueur de qualité dans son effectif.
Son ancien club, le Cercle Bruges, vient de confirmer sur son compte Twitter que son milieu de terrain est transféré officiellement au Partizan Belgrade, un club qui a terminé 4e du classement de la Super Liga Srbije la saison dernière. Franck défendra les couleurs du Parni Valjak pour les trois prochaines saisons.
Middenvelder Franck Kanouté trekt definitief naar het Servische FK Partizan. Veel succes in je verdere carrière, Franck!
➤ https://t.co/thNHMEoGgw pic.twitter.com/sm0AUW5MgB
— Cercle Brugge (@cercleofficial) July 4, 2023
Le joueur né à Bignona avait rejoint le Cercle Bruges en 2020 en provenance de Pescara. Il n’est jamais parvenu à poser ses marques avec les Gazelles et est envoyé en prêt à Sochaux en Ligue 2 la saison dernière. Auteur d’une saison satisfaisante en deuxième division française, les Sochaliens ont pourtant décidé de renvoyer le joueur en Belgique malgré l’option de prolongation de prêt d’une saison supplémentaire.
Bien que l’opération de son transfert n’est pas encore révélé par les deux formations concernées, Transfermarkt estime la valeur marchande du joueur à 800 000 euros en ce moment.