Les supporteurs marseillais devraient encore retenir leur souffle. Le feuilleton sur Iliman Ndiaye est loin d’être terminer vu que Sheffield et l’Olympique de Marseille ne parviennent toujours pas à trouver un accord sur le transfert du Sénégalais.
L’international sénégalais est fortement courtisé par Marseille et il y a eu des rumeurs selon lesquelles il aurait même convenu à un accord sur ses conditions personnelles avec le club français. Cependant, un ancien joueur de Sheffield, Carl Asaba, annonce sur BBC Football Heaven, qu’il a été informé par les proches d’Iliman que le joueur pourrait finalement prolonger son séjour en Angleterre.
L’ancien joueur des Blades ajoute que le club promu en Premier League est très confiant sur la prolongation de son meilleur joueur. De plus, selon le journaliste anglais, Alan Nixon, les dirigeants de Sheffield ne sont pas complètement satisfaits des échanges avec les Marseillais.
En effet, Pablo Longoria espère boucler le transfert du milieu offensif pour un montant inférieur à 20 millions d’euros. Mais les Blades voudraient plus que ça. La source ajoute que les Anglais comptent recevoir une offre “digne de ce nom“ de la part du club phocéen.
Salaire d’Iliman Ndiaye, parcours, palmarès et plus
Jusqu’à présent, le natif de Rouen a inscrit 22 buts et 14 passes décisives toutes compétitions confondues pendant son séjour au Bramall Lane. La valeur marchande de l’international sénégalais atteint aujourd’hui les 18 millions d’euros sur Transfermarkt. Iliman Ndiaye touche un salaire annuel de 200 000 euros, soit 130 000 000 FCFA en Angleterre.