Après de longues négociations, l’Adana Demirspor et l’Étoile Rouge de Belgrade ont réussi finalement à finaliser le transfert de Chérif Ndiaye.
Le club serbe vient de confirmer officiellement sur son compte Twitter la signature de l’avant centre sénégalais.Le joueur passé par le HNK Gorica est transféré pour un montant avoisinait les 4 millions d’euros, record absolu pour le sextuple champion de la Serbie.
Crvena zvezda je angažovala senegalskog napadača Šerifa Endiajea koji je sa našim klubom parafirao ugovor na tri sezone uz mogućnost produžetka na još godinu dana.
🔴⚪️ #fkcz pic.twitter.com/BLW9wfsXRU
— FK Crvena zvezda (@crvenazvezdafk) September 4, 2023
Après avoir réussi sa visite médicale, le natif de Dakar a paraphé un contrat de trois ans avec le club serbe plus une saison en option. Une bonne pioche pour Nikola Leposavic qui désire renforcer son attaque pour se préparer pour la Ligue des Champions.
L’Étoile Rouge de Belgrade devrait affronter dans le groupe G le tenant du titre Manchester City, le club allemand Leipzig et les Young Boys de Berne. Depuis son apparition à l’Adana Demirspor en janvier 2022, Chérif Ndiaye a inscrit 13 buts et fournit 5 passes décisives en 20 rencontres toutes compétitions confondues.
Le natif de Dakar est aujourd’hui associé à une valeur marchande de 2,2 millions d’euros sur Transfermarkt.