À 21 ans, Mamadou Lamine Camara se prépare à vivre sa première expérience en Europe. Selon Africafoot, le talentueux milieu de terrain sénégalais est actuellement sous les radars de plusieurs clubs européens pour le mercato estival.
En particulier, trois clubs français se montrent particulièrement intéressés par ses services. Le Stade Rennais, Le Havre et le FC Nantes seraient tous déterminés à le recruter et tenteraient de le convaincre de quitter la Renaissance Sportive de Berkane.
Les négociations s’annoncent donc très animées, avec ces clubs qui cherchent à attirer le joueur prometteur pour renforcer leurs effectifs.
Depuis 2021, Mamadou Lamine Camara est devenu un pilier important du RS Berkane, un club de la première division marocaine. L’international sénégalais joue un rôle crucial dans le renforcement de la défense de son équipe.
Sa présence sur le terrain s’est avérée décisive au cours de la saison précédente, où il a disputé 19 matchs en championnat et contribué avec deux buts. Grâce à ses performances remarquables, il continue à être un atout précieux pour le club.
Le FC Nantes et Le Havre envisagent de proposer à Camara un contrat à long terme. D’un autre côté, le Stade Rennais espère compter sur le joueur évalué à 800 000 euros sur Transfermarkt pour les trois prochaines saisons. De son côté, la RS Berkane serait disposée à discuter du transfert de Mamadou Lamine Camara pour un montant à partir de 2 millions d’euros.