Alors que la fenêtre de transfert sera bientôt fermer, le Rapid Vienne continue de renforcer son effectif pour aller chercher le titre du championnat d’Autriche cette saison.
Le club autrichien annonce officiellement sur son site la signature du jeune sénégalais, Mouhamed Gueye. Après de nombreux essais avec les réservistes du SK Rapid, le milieu de terrain âgé de 19 ans a finalement réussi à persuader les dirigeants autrichiens.
Mouhamed a signé un contrat de deux ans avec les Grünen où il va évoluer en premier temps dans l’équipe B. Le joueur formé à l’US Gorée possède tout ce qui correspond au profil d’un milieu de terrain moderne. Il possède une bonne vitesse, est fort dans les duels.
L’international U20 du Sénégal mettra peut-être du temps à apparaître sous le maillot des Rapidler parce qu’il n’a pas encore reçu de permis de travail en tant que citoyen non-européen. Alors que le montant de son transfert n’est pas divulgué publiquement, Transfermarkt estime la valeur du natif du Dakar à 75 000 euros actuellement.