Suite à la blessure de Babacar Diop, le Nouadhibou FC intensifie sa préparation pour la seconde partie de saison. Le club Orange vient d’officialiser sur ses réseaux sociaux le recrutement d‘Idrissa Ndiaye, un gardien de 25 ans en provenance de Diambars FC au Sénégal.
Alors que le FC Nouadhibou participe à des compétitions importantes telles que la Ligue des Champions de la CAF et le Championnat mauritanien, la signature du portier sénégalais s’avère décisive. Doté d’une expérience solide et de qualités notables dans les cages, le nouveau venu pourrait être un atout majeur pour ce club de Nouakchott.
{نادي انواذيبو-📶انواكشوط-موريتانيا}
🤗
مرحبًا | الحارس السنغالي ادريسا انجاي ،
قادماً من نادي دجامبار السنغالي pic.twitter.com/kTeI98oumj— FC Nouadhibou (@fcndbofficiel) February 2, 2024
La durée de son contrat et la nature de son transfert (prêt ou transfert définitif) n’ont pas encore été divulguées. Sur le plan national, le FC Nouadhibou, sextuple champion en titre, occupe la deuxième place du classement de la première division en tant que dauphin invaincu, totalisant 26 points.
Pourtant, sur le continent continental, le club a du mal à trouver son rythme en Ligue des champions africaine puisqu’il occupe actuellement la dernière place de son groupe.