Nantes surveille actuellement la situation de Ousseynou Ba à Olympiakos. Le défenseur sénégalais, dont son contrat court jusqu’en juin 2024 serait dans le viseur du club français.
Le FC Nantes, pensionnaire de la Ligue 1 aurait des vues sur Ousseynou Ba, sociétaire de l’Olympiakos Le Pirée en Grèce. En effet, selon les informations de Le Prophète du ballon rond, le FCN se serait penché sur la situation de l’international sénégalais avec une sélection. Titulaire en début de saison sous les ordres de Carlos Corberan, il a perdu sa place depuis l’arrivée de Michel sur le banc de touche des »Rouge et Blanc ». Ousseynou Ba est lié à l’Olympiakos jusqu’en juin 2024, sa valeur marchande est estimée à 4 millions d’euros selon Transfermarkt.
En plus du défenseur sénégalais, le FC Nantes serait séduit par le profil de Mathieu Valbuena. « La Direction du FCN regarderait toujours du côté de l’Olympiakos avec un intérêt pour Mathieu Valbuena ». Le joueur français est blessé en raison d’une déchirure aux adducteurs.