Après les arrivées d’Ibrahima Gueye et de Baye Dame Dieng, la JS Soualem s’apprête à faire signer un nouveau joueur sénégalais au club. Libre de tout engagement depuis la fin de son aventure avec l’Union Sportive de Gorée, Pape Seydou Niang devrait vivre sa première expérience à l’étranger cette saison.
Comme révélé par Africafoot, les discussions entre Pape Seydou Niang et l’écurie du Botola Pro League se sont accélérées ces dernières heures. Le gardien sénégalais est attendu au Maroc cette semaine pour effectuer sa visite médicale.
Un transfert surprenant, alors que l’ancien portier de l’AS Pikine a été annoncé dans plusieurs clubs du Sénégal. Avant de rejoindre l’AS Pikine où il a été gêné par la concurrence avec le champion d’Afrique avec les U20 sénégalais, Landiang Badji, Pape a réalisé une belle saison au Guédiawaye FC.
Apparemment, il n’y a pas de date limite pour le mercato africain. Les transferts se poursuivent et même en pleine compétition, les clubs continuent d’effectuer de nouvelles signatures. Alors que la saison de football sénégalaise 2023/24 débute le 28 octobre, la fuite des talents continue.