La Renaissance de Berkane tient enfin son attaquant tant désiré. À la recherche d’un numéro 9 pour épauler son attaque, le nouveau directeur sportif de l’écurie de la Botola Pro Inwi, Demba Mbaye, a opté pour Paul Valère Bassène, un attaquant puissant et rapide qui évoluait à Mouloudia.
Sirsportnet vient d’annoncer la nouvelle sur les réseaux sociaux indiquant l’arrivée de Paul Valère Bassène sur le board de la RBS cette saison.
https://twitter.com/sirsport_/status/1695744291090338043
Formé au CNEPS Excellence, le Sénégalais, désormais âgé de 22 ans, a poursuivi sa carrière au Teungueth FC avant de signer au Mouloudia l’été dernier. La saison dernière, il a inscrit 9 buts et 2 passes décisives en Botola Pro en 24 apparitions.
L’avant-centre va partager le vestiaire avec son ancien coéquipier en sélection U23 du Sénégal, Mamadou Lamine Camara. Ce dernier vient de rejoindre également la Renaissance de Berkane. Alors que le montant de son transfert au Berkane a coûté à peu près 138 000 euros, Transfermarkt estime la valeur marchande du joueur à 500 000 euros actuellement.