Après de longues discussions entre ses représentants et Al-Nassr ces derniers jours, le transfert de Sadio Mané s’apprête à être bouclé et l’issue s’annonce positive pour l’écurie de la Saudi Pro League et ses supporters.
Sauf rebondissement de dernière minute, la star africaine devrait quitter l’Europe bientôt et s’envoler pour le Moyen-Orient afin de finaliser sa signature auprès de son futur club, Al-Nassr, selon L’Equipe.
L’international sénégalais a donné son feu vert pour rejoindre les troupes de Cristiano Ronaldo, Seko Fofana et de Brozovic, ajoute la source.
À noter que le club bavarois est très impatient de se séparer du Sénégalais en raison de son salaire très élevé qui empêche le Bayern Munich de recruter de nouveaux joueurs cet été. Le champion d’Allemagne demande environ 32 millions d’euros pour lâcher son attaquant.
De plus, Thomas Tuchel, l’entraîneur des Bavarois, ne compterait plus sur Sadio Mané la saison prochaine à cause de ses mauvaises performances sur le terrain dernièrement.
Salaire de Sadio Mané, parcours, palmarès et plus
Le séjour de l’ancien Salzbourgeois à l’Allianz Arena court jusqu’en juin 2025. Le joueur de 31 ans a fait 38 apparitions avec les Allemands la saison dernière.
Recruté pour 41 millions d’euros l’été dernier, la valeur marchande de l’ancienne star de Liverpool est aujourd’hui estimée à 25 millions d’euros sur Transfermarkt. Sadio Mané perçoit un salaire de 22 millions d’euros, soit 14 300 000 000 FCFA, par an.