Bien qu’il n’ait rejoint le Bayern Munich qu’au cours de la période de transfert de l’été dernier, Sadio Mané devrait être amené à quitter le club allemand dans un avenir proche. Lié à un transfert en Arabie Saoudite depuis quelques jours, le transfert de l’international sénégalais en Moyen-Orient se précise
The Athletic avance ce jour que l’Al-Nassr avance dans le dossier et une rencontre entre le représentant du joueur et le directeur sportif d’Al Nassr, Goran Vucevic, a été déjà établi à l’hôtel Pine Cliffs au Portugal. Un accord est en train d’être trouvé entre les deux parties et le transfert pourrait être bouclé bientôt, ajoute la source.
En même temps, d’après Bavarian Football Works, l’AS Roma est également entré dans la course pour le Sénégalais et prévoit de passer à l’action pour l’ancien joueur de Metz cet été. L‘international sénégalais serait une bonne option pour la Louve, qui est en quête d’un second attaquant pour épauler Tammy Abraham.
Salaire de Sadio Mané, parcours, palmarès et plus
Cependant, les dirigeants de l’AS Roma devraient soumettre au moins 32 millions d’euros sur la table du Bayern, car les Bavarois ont augmenté le prix du joueur cette semaine. Pour l’instant, le Ballon d’or Africain de 2022 est en tournée de pré-saison avec le Bayern Munich au Portugal. Son avenir est toujours incertain jusqu’à présent.
Le contrat de Sadio chez les Bavarois expire en juin 2025. La valeur marchande de l’ancienne star de Liverpool est estimée à 25 millions d’euros sur Transfermarkt. Sadio Mané perçoit un salaire de 22 millions d’euros, soit 14 300 000 000 FCFA, par an.