Le moins que l’on puisse dire, c’est que Sadio Mané est dans une situation délicate au Bayern Munich. Initialement recruté pour pallier le départ de Robert Lewandowski, le Sénégalais n’a pas réussi à se montrer à la hauteur des attentes des Bavarois.
Comme déjà annoncé, les dirigeants du Bayern Munich ont demandé à l’ancien joueur de Liverpool de partir cet été. Pourtant, le Sénégalais semble décidé à honorer son bail jusqu’au bout. D’après les informations avancées par Bild, l’international sénégalais n’est pas chaud à l’idée de quitter l’Allianz Arena cet été malgré les offres astronomiques des clubs saoudiens pour lui.
En effet, deux clubs saoudiens, Al-Nassr et l’Al-Ahli, continuent de faire pression pour s’attacher les services de l’attaquant de 31 ans. Cependant, il semblerait que Mané ne soit pas prêt à mettre un terme à son aventure européenne de sitôt.
Recruté pour 32 millions d’euros l’été dernier par le Bayern Munich, l’ancien Messin est aujourd’hui valorisé à 25 millions d’euros sur Transfermarkt. Qui plus est, les Bavarois sont même prêts à le laisser filer pour seulement 20 millions d’euros.
Sadio Mané profite actuellement d’un salaire de 22 millions d’euros (14 300 000 000 FCFA) par an avec les Champions d’Allemagne en titre.