Le mécontentement de Sadio Mané de son séjour en Allemagne ne se cache plus. Poussé vers la sortie par les dirigeants du Bayern Munich, la star sénégalaise devrait changer d’air cet été.
L’aventure de Sadio Mané chez les Bavarois ne s’est pas passé comme prévu et tourne au cauchemar de jour en jour. Ce week-end, un journaliste allemand a demandé des nouvelles sur l’avenir de l’attaquant sénégalais. Le joueur de 31 ans, qui semblait agacé par la question, lui a répondu de manière agressive, en disant:
Vous me tuez tous les jours et vous voulez que je vous parle maintenant ?
Sadio Mané mit Medienkritik: „You are killing me every day – and now you wanna talk…“ #FCBayern @Abendzeitung pic.twitter.com/7tO5VyPWzU
— Maximilian Koch (@_kochmaximilian) July 23, 2023
L’agacement de Mané s’explique certainement par les harcèlement que les médias lui font subir depuis son altercation avec son coéquipier, Leroy Sane, et les rumeurs concernant son avenir.
Suite à des rapports qui le lient à un transfert à l’Al-Nassr, Foot Mercato annonce que l’ancien des Reds voudrait terminer son contrat jusqu’à la fin avec le Bayern Munich. Pourtant, le club saoudien lui a proposé un contrat en or, un salaire difficile à refuser.
Salaire de Sadio Mané, parcours, palmarès et plus
Rien est encore fait pour le moment, le génie sénégalais est actuellement en préparation pour la nouvelle saison avec les hommes de Thomas Tuchel. Il a déjà marqué un but lors d’un match amical face à un club de 9e division allemande, Rottach-Egern. Les Bavarois avaient humilié son adversaire sur un score de 27-0.
Totalisant 38 apparitions la saison dernière, le natif de Bambali a marqué 12 buts toutes compétitions confondues. Sadio Mané touche un salaire annuel de 22 millions d’euros, soit 14 300 000 000 FCFA. Transfermarkt évalue l’ancien joueur de Metz à 25 millions d’euros.