Idrissa Gana Gueye

Salaire d’Idrissa Gana Gueye

Idrissa Gana Gueye est un footballeur sénégalais. Né le 26 septembre 1989 à Dakar. Il est actuellement milieu de terrain du Paris Saint-Germain et de l’équipe nationale sénégalaise.

Idrissa Gaye a commencé sa carrière de footballeur au club sénégalais de football Diambars de Saly Dourbel. En 2008, il s’installe en France en tant qu’agent libre: il rejoint le club de football de Lille.

Depuis 2009, le milieu de terrain est devenu impliqué dans les jeux dans la composition principale de l’équipe. Le premier transfert de la carrière de Gueye a eu lieu en 2015 – il est passé à Aston Villa pour 7,5 millions d’euros. Mais l’été suivant, Gueye est devenu footballeur d’Everton. Le milieu de terrain a été acheté pour 9 millions d’euros et a signé un contrat de 4 ans. Selon ses termes, le salaire hebdomadaire du footballeur était de 70 000 livres, et le revenu annuel était estimé à 3 640 000 livres.

Le transfert au PSG est devenu rêve réalisé du footballeur. Le joueur de l’équipe nationale sénégalaise a été évalué à 30 millions d’euros et a signé un contrat jusqu’en 2023.

Leave a Reply