Le défenseur sénégalais rejoint Kasımpaşa pour un prêt jusqu’à la fin de la saison, en provenance de Gaziantep.
C’était dans l’air et c’est désormais officiel : Papy Mison Boncur Djilobodji, qui était aussi dans le viseur de Galatasaray, est un nouveau joueur de Kasımpaşa. Le club istanbuliote l’a annoncé ce dimanche. Il s’engage dans le cadre d’un prêt sans option d’achat jusqu’à la fin de la saison, en provenance donc de Gaziantep, dont la saison a officiellement pris fin en raison du terriblement de terre en Turquie.
Kasımpaşamız, Papy Djilobodji ile sözleşme imzalamıştır.
Kamuoyunun bilgisine saygılarımızla sunarız. pic.twitter.com/GHIiboUQFK
— Kasımpaşa (@kasimpasa) February 19, 2023
Arrivé libre à Gaziantep l’été 2019, Papy Djilobodji s’est parfaitement relancé dans le football turc. Très vite devenu incontournable à Gaziantep, où il était encore le vice-capitaine, il a joué 129 matchs, marqué 15 buts et délivré 5 passes décisives avec cette équipe. À 34 ans, le Sénégalais vient donc renforcer une défense de Kasımpaşa qui en avait cruellement besoin pour le maintien en Super Lig.
Cette saison, Papy Djilobodji a participé à 19 matchs de Championnat de Turquie, marqué un but et délivré une passe décisive. Il a est la cinquième recrue de Kasımpaşa en provenance de Gaziantep dans le cadre de ce mercato si spécial entre les clubs de la Turquie. Premier relégable de Super Lig, Kasımpaşa détient la deuxième pire défense du Championnat, à égalité avec Alanyaspor (41 buts concédés).