Dès ses débuts à la tête d’Azam FC, Youssouf Dabo a fait sensation. En propulsant son équipe au sommet du classement de la première division tanzanienne, le technicien sénégalais a imposé son style et marqué de son empreinte le championnat.
Actuellement en tant que dauphin de Young Africans, avec seulement quatre points de retard, Dabo et son équipe mettent la pression sur les premiers et affichent une détermination sans équivoque à remporter le titre.
Les excellentes performances de Dabo ont attiré l’attention. Récemment, le coach sénégalais a été désigné comme le meilleur entraîneur du mois de mars de la Ligue 1 tanzanienne. C’est la troisième fois cette saison qu’il remporte ce type de récompense, ayant déjà gagné les prix de novembre et décembre pour les performances de son équipe.
Avec humilité et gratitude, Dabo a pris la parole sur son compte Twitter pour exprimer sa reconnaissance envers ceux qui lui ont accordé ce trophée.
Meilleur coach du mois de Mars, j’apprécie la récompense et la reconnaissance. Nous continuons le travail en équipe.
Best coach of the month of March, I appreciate the reward and recognition. We continue working as a team #WeAreAzam #Senegalrek
Meilleur coach du mois de Mars, j'apprécie la récompense et la reconnaissance. Nous continuons le travail en équipe #WeAreAzam #Senegalrek pic.twitter.com/5DYWEr3f7Y
— Youssouph Dabo (@Youssou_Dabo) April 22, 2024
Un puissant message reflétant la mentalité collective et la détermination inébranlable de Dabo et de l’équipe d’Azam FC à continuer leur ascension fulgurante vers le sacre ultime.
Grâce à son triplé de distinctions individuelles et aux performances remarquables de son équipe, Youssouf Dabo émerge comme l’un des entraîneurs les plus remarquables sur la scène du continent africain.