Après 11 ans passés en Italie, Davide Diaw n’est pas prêt de partir de sitôt. En effet, alors qu’il est sur le point de quitter Monza, l’attaquant de 31 ans s’apprête à évoluer au sein d’une autre formation de la Serie B.
Selon les informations du journaliste Gianluca Di Marzio, le Monzien ne sera pas retenu par sa direction. Le profil de l’attaquant italo-sénégalais est beaucoup apprécié du côté de la Società Sportiva de Bari.
#Calciomercato | @ACMonza, per Davide #Diaw il @sscalciobari si muove per raggiungere l’accordo: i dettagli https://t.co/d5iXN8DrRw
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) July 9, 2023
D’après le source, le 3e du championnat a même déjà noué des contacts avec les représentants du joueur. Très convoité en deuxième division, le joueur d’origine sénégalaise est également sur les radars de plusieurs clubs de Serie B.
Jusqu’à présent, Davide Diaw a fait 180 apparitions en Serie B où il a enregistré 49 buts au total. Transfermarkt évalue l’ancien joueur de la Cittadella à 1,4 millions d’euros. Sous contrat avec Monza jusqu’en juin 2024, Diaw a marqué 10 buts la saison dernière pendant son prêt à Modena.