Lors d’un passage en conférence de presse, l’entraîneur de Chelsea Graham Potter a évoqué l’avenir d’Edouard Mendy, qui aurait refusé une offre de prolongation.
Il ne s’agit pas d’un secret depuis sa nomination, Graham Potter ne fait pas d’Edouard Mendy son choix numéro un pour le poste de gardien de but. Mais pourtant, les dirigeants de Chelsea souhaiteraient déjà prolonger leur portier Champion d’Afrique, malgré qu’il lui reste encore un peu plus de deux ans de contrat. Seul hic, l’international sénégalais ne souhaite pas renouveler à n’importe quel prix.
Pour le coup, plusieurs clubs européens souhaiteraient profiter de la situation pour recruter l’ancien portier du Stade Rennais. Tottenham, l’AC Milan, Monaco ou encore l’OGC Nice ont été cités dans le dossier. En conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur de Chelsea n’a pas échappé à la question sur l’avenir d’Edou Mendy à Stamford Bridge. Mais Graham Potter n’a pas trop voulu avancer sur le dossier.
« Ce n’est pas à moi de parler publiquement de la situation contractuelle d’un joueur. C’est entre eux et le club. Il (Edouard Mendy) a été fantastique avec moi », a déclaré le technicien anglais de 47 ans. Voilà donc, la balle est dans le camp de Todd Boehly et sa team qui savent sans doute quoi faire s’ils souhaitent renouveler le contrat de Mendy, qui ne semble pas pressé à accepter quelconque proposition.